ALDIS
a développé son offre de service dans les domaines suivants :1. Un conseil avant-vente disponible
Que ce soit par mail ou par téléphone, notre équipede vendeurs sera toujours prête à vous donner un conseil sur le matériel que nous distribuons. N’hésitez pas à les solliciter.
Pour votre installation électrique, nous prenons enmain l’ensemble de vos besoins quelque soit l’endroit où vous vous trouvez sur l’étendue du territoire. Consultez-nous ! Si vous avez des commandes importantes, notre équipecommerciale pourra vous établir un devis personnalisé.
2. Un suivi de vos commandes efficace
Notre service commercial reste à votre disposition par téléphone ou par mail pendant tout le suivi de vos commandes
3. Un SAV à votre écoute 24h/24
Le Service Après Vente SAV d' ALDIS
, joignable par téléphone ou par mail vous oriente dans vos problèmes d’après-vente. Un espace d’accueil pour les clients4. Un stock important
Avec plus de 300000 références en stock, nous pouvons vous fournir immédiatement pratiquement tous vos besoins en solutions d’énergie et en matériels électriques. Le stock est suivi et réapprovisionné régulièrement. Depuis sa création, ALDIS Côte d’Ivoire développe une culture de "satisfaction client", afin que chacun des acteurs de l'entreprise ait la même volonté de répondre à vos attentes et besoins.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire